Pour écouter l’émission cliquez sur le lecteur ci-dessous :

Les RDV Culture avec Mehdi, chaque mois il nous proposera la découverte d’un lieu culturel dionysien. Pour cette première il a rencontré Serge Santos administrateur de la Basilique de Saint Denis. A la fin de la chronique il y aura des invitations à gagner. Pour tout savoir sur le jeu et comment y participer cliquer ici

MEHDI                                      Basilique II

LE GEM L’ASTROLABE

Installé depuis décembre2012 au 1, rue Aubert à Saint-Denis, le GEM l’Astrolabe est un Groupe d’Entraide Mutuelle qui accueille dans une ambiance très conviviale les personnes adultes qui, victimes d’un accident de la vie par suite d’un traumatisme crânien ou d’une lésion cérébrale, (AVC…) se retrouvent isolées.

Catherine, Rachid, Brice, Marie, adhérents du GEM Astrolab et Laurène , animatrice, sont venus nous en parler

S0990705

Et on finit l’émission avec une partie du collectif du plan B et de l’association Compact Création pour la 2ème édition de l’événement Hip Hop/Reggae, vendredi 19 septembre dans la cour de la salle L13 de Saint Denis

planB