FESTIVAL MALI

Pendant 2jours, du 21 au 22 Septembre, c’est le Mali qui s’est installé à la salle de la légion d’honneur à Saint Denis. A l’occasion des 53ans de l’indépendance obtenue le 22 septembre 1960, la grande diva Oumou Sangaré, Bafing Kul se sont produis deux jours de suite. Ont répondu à l’appel également :Mohamed Diaby, KEL Assouff groupe touareg,Karounga sacko,Lasana Awa,Sira Kouyaté,PAYE CAMARA, M BAOU TOUNKARA, KOUMBA TOUNKARA  les rappeurs SOKA DJAMA+ Guest . Ce festival fût aussi le lancement de la Caravane de la paix qui sillonnera les régions du Mali. Une CONFÉRENCE DÉBAT, présentée par le professeur Diakité sur le thème << MIEUX CONNAITRE LE MALI >> a été proposé aux festivaliers. Stands associatifs, gastronomie Malienne étaient aussi au rendez-vous.

Diakite

Le Professeur Diakité

Le public venu nombreux assisté à la conférence

Le Maire de St Denis et Bally Bagayoko, vice président du Conseil général, avec une délégation d'élus Maliens